Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le-blog-photos-de-norbert-bourhis.overblog.com

le-blog-photos-de-norbert-bourhis.overblog.com

mes photos de navires,des communes de France,de paysages et autres !

Publié le par Norbert Bourhis

Medalta Adventurer ...(Les roro / cargos -7)

L'Etoile de Mer (2) ...(La marine nationale -9.1)

24 Juillet 2016
24 Juillet 2016
24 Juillet 2016
24 Juillet 2016
Commenter cet article
B
Salut, la vedette blanche de la marine nationale, il y en a eu 3 de construites, par le Chantier Ernest Sibiril, où j'ai travaillé pendant 21 ans. Il y a une à Brest, une à Toulon et une à Paris. Nous faisions plusieurs type de vedettes, mais avec la même coque. les superstrutures changeaient suivant ce qui était demandé par la Marine.
Répondre
N
Merci du renseignement , belle vedette !!

Mon blog

Mes photos

Articles récents

Hébergé par Overblog